Bannière
Concours
Calendrier des manifestations
Novembre 2017
D L Ma Me J V S
29 30 31 1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 1 2
Lettres Information
Etudes
La revue de presse
Actualités

Mentions légales

Contenu multimédia du site internet du territoire de la météorite

Le contenu multimédia du site Internet du comité du territoire de la météorite est la propriété exclusive de Jean-pierre Poursac Président du comité . Ainsi, pour toute utilisation de ce contenu une autorisation expresse doit être formulée via le formulaire de contact ou par courrier postal à l'adresse suivante : Le Grand Chalais 16150 Pressignac Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. 06 75 62 04 54

Les informations, pictogrammes, photographies, images, textes, séquences vidéo, animations et autres documents présents sur le site Internet sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle. En ces termes, l'article L 122-4 du Code de la propriété intellectuelle indique : "Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque."
Ainsi toute copie illicite du site peut faire l'objet de poursuites sur le terrain de la contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivant du Code de la propriété intellectuelle.

Le comité du territoire de la météorite s'efforce de contrôler au mieux la pertinence et la véracité des contenus du site Internet. Cependant, elle décline toute responsabilité en cas d'erreur, d'imprecision, d'inaccessibilité technique ou de falsification des contenus.
Si toutefois, malgré nos efforts, vous constatiez un problème, nous vous serions reconnaissant de bien vouloir nous en informer, par le biais du formulaire de contact prévu à cet effet.

Déclaration CNIL

Conformément à la loi du 6 janvier 1978, modifiée le 6 août 2004, dite loi " Informatiques et Libertés " relative aux fichiers et aux libertés et à l'article 43 de la loi du 30 septembre 1986, ce site Internet a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) sous le numéro « en cours ».

Les données personnelles recueillies sur le site résultent de la communication volontaire d'une adresse de courrier électronique lors du dépôt d'un message électronique. Les courriels ainsi recueillis ne servent qu’à transmettre les éléments d’informations demandés.

Le comité du territoire de la météorite conserve de manière confidentielle les courriels pour une durée ne pouvant excéder 1 an. Les adresses électroniques collectées ne feront l’objet d’aucune cession, ni d’aucun traitement de la part du comité du territoire de la météorite.

Le comité du territoire de la météorite n’utilise pas de procédé de collecte automatisée de données : cookies, applet java ou active X En raison du caractère nominatif d'une adresse électronique, et du caractère privé et confidentiel du courrier, les utilisateurs sont informés qu'ils disposent d'un droit d'accès aux informations nominatives les concernant et d'un droit de rectification en vertu des dispositions de la loi du 6 janvier 1978 précitée.

Ces droits peuvent être exercés sur simple demande écrite auprès de :
Comité du territoire de la météorite Jean-pierre Poursac Le Grand Chalais 16150 Pressignac

Liens vers Le Comité du territoire de la météorite

Le Comité du territoire de la météorite autorise tout site Internet ou tout support à mettre en place un lien hypertexte en direction de son contenu à l'exception de ceux diffusant des contenus à caractère polémique, pornographique, xénophobe, contraire à la décence ou aux bonnes mœurs.

Pour autant, l'intégralité de la page liée doit être respectée, et aucune imbrication dans un autre site ne doit être réalisée. Le lien doit aboutir à la page d'accueil du site et le site territoire-de-la-meteorite.com doit apparaître dans une nouvelle fenêtre.

Toute utilisation de liens vers le site du Comité du territoire de la météorite à des fins commerciales et publicitaires est interdite. Le Comité du territoire de la météorite se réserve le droit de demander la suppression d'un lien si elle estime que le site « cible » ne respecte pas les règles ainsi définies.

Absence de responsabilité du Comité du territoire de la météorite

Le webmaster du site du Comité du territoire de la météorite s'efforce d'assurer la permanence, la continuité et la qualité du service. Pour autant, Le Comité du territoire de la météorite se dégage de toute responsabilité en cas d'inaccessibilité temporaire ou permanente des contenus.

Par ailleurs, nous vous informons que toute tentative de piratage ou de détournement du site sera enregistrée et donnera lieu à des poursuites judiciaires.

La présence de liens hypertextes vers d'autres sites n'engage en aucune manière Le Comité du territoire de la météorite sur le contenu de ces sites, les liens qu'ils contiennent, les changements ou mises à jour qui leur sont apportés.

Le site Internet est hébergé par :
OVH SAS - 140 Quai du Sartel 59100 Roubaix - Tél : +33 (0)3 20 45 36 80

La société OVH a la qualité d’hébergeur pour tout contenu du site non visé ci-dessus. Tout contenu illicite relevé dans ces éléments doit être signalé à la Société OVH par le biais de l’adresse suivante : http://www.ovh.com/fr/particulier/espaceclients/documents_legaux/contenu_illicite.cgi. Il est rappelé que le fait pour toute personne de présenter à un hébergeur un contenu ou une activité comme étant illicite dans le but d’en obtenir le retrait ou d’en faire cesser la diffusion, alors qu’elle sait cette information inexacte, est puni d’une peine d’un an d’emprisonnement et de 15.000 € d’amende.

Le site Internet est administré par :

Pinaud Patrick Le roule 87310 Saint-Auvent Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. 09 53 32 34 78

Mis à jour (Lundi, 28 Février 2011 08:03)